🗓Le 02/11/2021 à 20H15🗓 [Se connecter pour voir le lien]
Coupe de France SAISON 2008/09: Huitième de finale Gap (D1) 3-6 Épinal (LM)
Une prévente aura lieu jeudi 28/10, de 17h30 à 19h30 à la patinoire.
Ouverture des portes à 19h15 Se connecter pour voir le lien
Articles:
[Se connecter pour voir le lien]
Diffusion du match sur Vosges TV pour ceux qui ne pourront être sur place 😉
Pourtant la grille des programmes ne l’annonce pas? (sauf erreur de ma part)
Oui je ne l’avais pas vu non plus, mais je viens de voir un post FB de Vosges TV qui va en ce sens.
Tarminyatur Parfait! Merci pour l’info 🙂
Se connecter pour voir le lien
Article du Dauphiné libéré pour les abonnés : [Se connecter pour voir le lien]
Dénouement logique au regard du premier tiers-temps… Dénouement cruel au regard des tiers-temps suivants…
Gap a frisé la correctionnelle ce soir.
Côté gardiens : Koroshun 87.5% ; Junca 92.6%
Un match agréable à voir !
barbapapa Je te trouve un peu dur quant au 1er tiers. Certes on se fait cueillir à froid au début, mais la fin du tiers a été bien meilleure. Quant aux 2 suivants, j’ai même trouvé qu’on avait plutôt dominé.
Et puis le but d’Altidor ! Un vrai bijou !
Juste un mot pour moi: cruel 😟
Un point très positif sur ce match : les jeunes Boni, Breton et Blanchi ont fait un très bon boulot et je trouve dommage de ne pas leur donner plus de temps de glace afin d’économiser les autres lignes. ça pourrait être la clé d’un championnat réussi sur le long terme !
Slap 👍Très juste je pense la même chose. On peut aussi souligner l’excellent travail de Kevin Pernot .
Article Vosges Matin : [Se connecter pour voir le lien]
Slap C’est sur le glacon qu’ils vont progresser pas sur le banc! A renouveller a chaque match 😎👍
zorg 👍👍👍
Sur ce match trés serré Epinal a monté son vrai visage,par rapport aux précedents matchs,on a vu des guerriers sur le glacon,mention spéciale a Altidor véritable lutin sur la glace qui a fait tourner en bourrique les défenseurs gapencais Il fallait les mettre les buts dans le peu de place laissé dans la cage par l’immense gardien de Gap. Mention spéciale aux jeunes pousses Vosgiennes qui ne se sont pas laissés impressionnés par les joueurs de magnus Superbe match,on veux les voir a chaque match avec cette volonté guerriere! BRAVO a tous 😎👍
ajax88
On est bien d’accord, leur place n’est pas sur le banc, surtout après ce qu’ils ont montré face à des joueurs de Magnus ! C’est aussi l’avenir du club d’avoir une bonne relève.
A free forum powered by FreeFlarum (remove this footer)Terms & Conditions | Privacy Policy