🗓Le 10/11/2021 à 19H30🗓 [Se connecter pour voir le lien]
SAISON 2020/21 Division 1 Épinal 5-2 Mont-Blanc SAISON 2010/11 Ligue Magnus Mont-Blanc 3-4 a.p. Épinal
D’après l’article de VM ce matin, Bernat va débuter ce soir dans les cages
Pas évident comme entrée en matière contre une équipe du MONT-BLANC qui fait un très bon début de championnat !
CALT88 Pas évident effectivement, surtout qu’il n’a joué que deux matchs complets depuis le début de la saison (Bordeaux : 83.3 % et Gap : 90.9 %). Les deux autres matches, il est rentré en jeu en cours de jeu (à la 29 min contre Gap : 70 % et à la 40 min contre Grenoble : 72.7 %). Concernant le match contre Grenoble que j’ai vu, Nice a joué en sur régime les deux premiers tiers en tenant tête à Grenoble et à complètement craquer physiquement au troisième en cumulant les infériorités. Pas grand-chose à lui reprocher sur ce tiers. Les autres matches, je ne les ai pas vus donc difficile de juger. À l’équipe de le mettre en confiance.
Il faut débuter un jour, et à l’extérieur cela doit être plus facile que dans une patinoire pleine, ave un public en attente…
Ericum C’est sur!
Ouai, c’est pas un cadeau de la lancer face à Mont-Blanc qui a le meilleur trio offensif de la D1 pour le moment !
Pour ses stats, elles n’étaient pas mauvaise en Slovaquie, mais là avec Nice, il avait l’air un peu dépasser.
Souhaitons lui bonne chance pour son 1 er match en VERT 😎👍
Quelle entame de match! Déjà 1 but de chaque côté !
1.49 min 1 a1 ca démarre très fort
En 1min22, ça part bizarrement quand même !
C’est moi ou notre cage bouge beaucoup ?…
Tarminyatur Au final la cage qui bouge nous aura coûté une pénalité qui nous aura permis de marquer…
ça presse fort des deux cotés ! et quelle bagarre entre les lignes bleues !
1 a 2 fin du 1 er tiers pour nous👍
Ça joue plutôt bien ! J’appréhendais un peu ce match, mais pour l’instant c’est pas mal.
ça joue bien des deux cotés match agréable à suivre en espérant que les zèbres ne casseront pas le jeu car je les trouve vraiment pointilleux.
Ils ont bouffé du lion ce soir?😎👍
ajax88 on ne va pas s’en plaindre^^
Tarminyatur Pas du tout au contraire ,battre Mont Blanc chez eux serait très bon pour le moral de nos joueurs 😎👍
1-4 fin tiers 2
A free forum powered by FreeFlarum (remove this footer)Terms & Conditions | Privacy Policy