🗓Le 18/12/2021 à 18H05🗓 [Se connecter pour voir le lien]
SAISON 2020/21 Saison régulière Division 1 Épinal 1-2 Strasbourg SAISON 2017/18 Poule de maintien Ligue Magnus Strasbourg 2-3 Épinal
Toujours des matchs stressant contre Strasbourg. On est sur deux défaites en match officiel, il faut que ça change.
Diffusion du match en direct sur Vosges TV.
M’sieurs, Dames,
Pour la 1ère fois depuis des années, je suis dans les Vosges un soir de match.
Comment faut-il s’y prendre actuellement pour avoir des places ?
Tu te rends à la patinoire demain vers 16h45 et tu pourras acheter une place.
Pas de chance victoire 3 a 1 pour Strasbourg plus réaliste et plus chanceux que les Verts! Le gardien adverse a empêché la victoire Spinalienne!😢 👍😎
strasbourg plus efficace et plus malin que nous sur ce match . . . . .
C est surtout leur gardien qui fait la différence, 34 tirs pour Épinal, 17 pour Strasbourg
Pour gagner en ne marquant qu’un seul but, il ne faut pas en prendre…
Et je remarque que par rapport à toutes les équipes que l’on voit , on n’a pas de joueurs d’expérience de 30 -35 ans (ou plus) Il me semble que ça manque dans ce genre de match …
Il nous manque juste un finisseur. Deniss est normalement celui-ci mais est totalement en manque de réussite pour le moment. Rudzan était un peu en dessous ce soir mais surtout Hiadlowsky sort encore le match de sa vie contre nous.
Fef5488 Oui c’est vrai et Nemcek malgré son assist ce soir est une « arnaque » comme recrue ! Altidor a ses qualités mais il nous coûte cher en pénalités et en déchets techniques Bon point pour Ames ce soir encore
Tom Nemcek est clairement la déception du recrutement et ce depuis les matchs de préparation. Il n’apporte rien de plus que Nico Gaspard.
Match très décevant, on reste assez inefficace devant le but malgré de nombreuses situations favorable, pas si sûr que bernat soit supérieur à koroshun, je n ai pas senti la volonté de l équipe de renverser ce match, tout cela dans un poissompré bien sage ce soir,
Une nouvelle fois on s’incline à domicile face à l’étoile noire. Et c’est encore Hiadlowsky qui fait le match parfait et fait gagner son équipe. Pourtant on a eu des occases, des break (4 fois) mais à chaque fois Hiadlowsky a sorti le grand jeu et en face malheureusement Bernât à laissé un rebond (1er but) et un tir en angle (mauvais placement).
Malgré la défaite, personnellement j’ai trouver Preston AMES convainquant, il monte le palet, le conserve assez longtemps, défend bien et surtout il est incroyablement calme.
Avez vous des avis positifs ou négatifs sur lui ?
Maxime Au vu de ses deux matchs, même avis que toi sur Preston Ames qui me parait une bonne pioche. Solide derrière, bonne relance , un bon joueur pour la D1. A voir sur la durée mais pour l’instant c’est très positif. Celui qui me déçoit plus c’est Nemcek qui certes a une très bonne vision du jeu mais qui me parait pas très motivé.On pouvait s’attendre a mieux alors qu’il était quasiment à un point par match en Slovaquie 2. En tout cas, on peut trouver bien mieux comme renfort étranger.
D’accord pour Preston Ames et pour Nemcek .Pour ce dernier je lui laisse encore le bénéfice du doute (probléme d’adaptation pour une première expérience à l’étranger ?) mais c’est vrai qu’il est quasi transparent . Pour le match d’ hier ,je pense que ce sont leurs individualités qui font la différence . Hiadlovsky qui fait (encore)un gros match ;on inverse les 2 gardiens et le résultat est certainement différent .Bernat a 23 ans ,Hiadlovsky 10 de plus !Et puis un Trudeau n’a pas besoin de trop d’occasion pour marqué ,ça fait aussi la différence .De plus l’EHC fait un troisième tiers en déjouant complètement .Dommage car les points perdus ce soir étaient important quand on voit le classement actuel .Si on regarde les matchs en retard ,nous sommes plus près de la 10 ème place que de la 6 ème .
A free forum powered by FreeFlarum (remove this footer)Terms & Conditions | Privacy Policy